Pasteur, conférencier et coach, Kyvenz Amédée utilise la théologie chrétienne pour inspirer et aider des gens de tous horizons à se développer sur le plan spirituel.

Kyvenz est né à Montréal de parents haïtiens qui ont immigré au Québec dans les années 70. C'est là qu'il a grandi et fait des expériences qui l'ont aidé à se définir en tant que personne et se développer comme leader spirituel et communicateur. 

 

Ayant développé de précieuses relations avec des hommes et des femmes qu'il considère comme des modèles de foi, d'amour et d'intégrité, il est convaincu que la vraie maturité n'est pas atteinte par un simple développement cognitif ; c'est le résultat d'un cheminement spirituel réussi, ce qui ne peut être réalisé seul. C'est ce qui le motive en tant que pasteur, conférencier et coach, à utiliser la théologie chrétienne pour aider des gens de tous horizons à vivre une transformation.

Kyvenz est l'actuel pasteur principal de Gospelvie, une église interculturelle située au coeur du quartier Centre-Sud de Montréal, et un membre fondateur des Éditions Inspiration dont les livres sont vendus dans plusieurs pays francophones. Il poursuit actuellement une maîtrise en théologie à l'université Laval. 

Marié à Madglara depuis 20 ans, ils ont trois enfants et vivent à Terrebonne.