Kyvenz Amédée.jpg

"Je veux faire une différence [dans le monde] en étant investi dans le développement de la vie spirituelle et du leadership des gens."

Kyvenz Amédée est né à Montréal de parents qui ont immigré d'Haïti au Québec dans les années 70. C'est là qu'il a grandi et vécu des expériences qui ont contribué à façonner l'homme qu'il est devenu.

 

Ayant noué de précieuses relations avec des hommes et des femmes qu'il considère comme des modèles de maturité et de leadership, il est convaincu que la véritable croissance ne se réalise pas simplement en acquérant plus de connaissances et d'expérience. C'est le résultat d'un cheminement spirituel réussi grâce à un accompagnement adéquat fondé sur la vérité et l'amour. C'est ce qui le motive à vouloir faire une différence [dans le monde] en s'investissant dans le développement de la vie spirituelle et du leadership des personnes. 

Kyvenz est l'actuel pasteur principal de Gospelvie, une église multiculturelle dynamique située au coeur du quartier Centre-Sud de Montréal, un membre de l'équipe dirigeante et coach certifié du District Québec des Assemblées de la Pentecôte du Canada (APDC), ainsi qu'un membre fondateur siégeant au conseil d'administration des Éditions Inspiration, dont les bibles et les livres chrétiens sont distribués dans plusieurs pays francophones. Il poursuit actuellement une maîtrise en théologie à l'université Laval. 

Marié à Madglara depuis 20 ans, ils ont trois enfants et vivent à Terrebonne.