Kyvenz 40.jpeg

Kyvenz Amédée 
Coach de vie spirituelle et en leadership

Si vous vous demandez comment enfin trouver votre mission et surmonter les croyances limitantes et autres obstacles qui vous empêchent de répondre à votre appel et d'atteindre votre plus haut niveau de maturité spirituelle et de leadership, le moment est peut-être venu pour vous de parler à un coach !

Le coaching

Le coaching est basé sur une relation collaborative, non hiérarchique, entre un accompagnateur (le coach) et un individu (le coaché), qui entament ensemble un processus qui a pour but de provoquer un changement durable de pensé (mindset) et de comportement en vue d’atteindre des objectifs convenus, et par la même occasion, un plus haut niveau de maturité, d’impact et de satisfaction sur le plan personnel, professionnel ou spirituel.

 

Le coaché peut être un leader (cadre, politicien, pasteur, athlète, chef d'entreprise, etc.) qui souhaite développer davantage son leadership et passer à l'étape supérieure de son cheminement, ou une personne qui souhaite simplement avoir plus de clarté quant à sa mission et un plan d’action pour vivre à la hauteur de ses aspirations. 

 

Bien que les frontières entre le coaching et d'autres formes d'accompagnement peuvent parfois être floues, il y a des distinctions à faire. Voici ce qu’un coach n'est PAS :

Partenariat

L'approche (et la force) du coach repose principalement sur l'écoute active et l'art de poser des questions qui favorisent l'ouverture d'esprit, l'introspection et la créativité dont le coaché a besoin pour voir sa situation avec un regard neuf et explorer les solutions qui lui permettront d'atteindre ses objectifs. Un coach est sans contredit un allié indispensable pour tout leader et leader en devenir qui est déterminé à aller plus loin !

Illustrations : freepik.com

Demande de coaching  

Les séances sont offertes sur rendez-vous seulement. 

arrow&v
Votre message a été envoyé !